• Cloud Atlas

                          20471737.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxMais juste What the fuck ce film ? Si vous voulez mon avis et je pense qu'il vous intéresse si vous lisez cet article, ce film est un chef d'oeuvre. Un des meilleurs films que j'ai vu depuis longtemps 
     

    Concrétement, six histoires qui s'entremêlent, ce qui de prime abord s'avère assez compliqué à comprendre, mais à la fin du film tout se lie et c'est l'apothéose de l'oeuvre de trois réalisateurs : les Wachowski et Tykwer. On sent vraiment la patte de ces réalisateurs ne serait-ce dans le choix des acteurs ! De plus l'ambiance trans-genre (sans jeu de mots) est totalement leur marque de fabrique. 

    Six histoires, six époques, on voyage sur des siècles et sur des miliers de kilomètres pour le plus grand plaisir de nos yeux. Des paysages de fous pour des histoires captivantes.

    Belle brochette d'acteurs, de plus, avec notamment Tom Hanks au top du top, qui réussit à interpréter plusieurs personnages à la personnalité différente. Il réussit à nous charmer et nous haper dans cet univers à la fois réaliste et futuriste. Ses personnages sont tous tellement agréables à voir jouer ! On remarquera aussi d'autres acteurs plus ou moins connus notamment Halle Berry (qui ne vieillit pas si bien que ça comparée à Tom Hanks) et Hugo Weaving (le méchant favoris des Wachowski). 

    Un film plein de qualités, à voir et à revoir pour bien le comprendre mais aussi à voir et revoir rien que pour la passion du cinéma !

     

    Scénario² : 19/20

    Mise en scène² : 18/20

    Interprétation² : 18/20

    Décors : 18/20

    Musiques : 15/20

    Mention spéciale² -Complexité- : 19/20

    Avis personnel : 19/20

    MOYENNE : 18,2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :