• Les âmes vagabondes

     

     

    20474073.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

    Scénario : Une adaptation de Meyer vraiment réussie mais un film vraiment pas au niveau ... On préferera de loin Twilight !

    Mise en scène : Un réalisateur de renom pour une écrivain moyenne a l'avantage de pouvoir tirer un film vers le haut et ce ce qu'il se passe ici. De vraies qualités. 

    Interprétation : Le début de la fin. Des acteurs connus et moins connus qui ne sont vraiment pas très bon dans leur rôle. L'actrice principale a un certain talent mais à l'inverse on sera déçu de la prestation de Diane Kruger.

    Décors : De magnifiques effets visuels et lumineux ! Et un décor désertique assez sympathique.

    Musiques : Euh ... 

    Mention spéciale -Science-fiction/Romance/Adaptation- : Le film est une bonne adaptation du livre soit une petite romance avec ménage à trois sur fond de science-fiction et d'invasion planétaire.

    Avis personnel : La chose qui m'a le plus choqué c'est la fadeur du scénario et les incohérences scientifiques ! Maintenant on peut toucher l'énergie (si si !!). 2h06 de torture, j'aurai bien envie de me faire inséminer par un de ces extra-terrestres rien que pour pouvoir oublier ce film. Je préfère de loin la saga Twilight ...

     

    Note : 06/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :