• Les Croods

     

     

    20502151.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx
     

    Histoire : Des hommes préhistoriques comme personnages principaux pourquoi pas ? Une aventure familiale surtout pour les petits mais assez drôle.

    Personnages : Les personnages sont assez attachants et plutôt loufoques ! Pourquoi un homme des cavernes ne serait-il pas sexy avec des chaussures et un masque de phacochère ? Sans oublier notre ami le paresseux ... Le film n'est à voir rien que pour lui !

    Décors : La 3D est assez sympa, comme généralement sur tous les films d'animation. Le film est assez coloré et agréable à regarder. Il y a de quoi se rassasier la vue avec tous les différents paysages, de la montage à la mer en passant par la jungle.

    Musiques : Un fond sonore peu présent mais sachant trouver sa place dans les scènes adéquates.

    Mention spéciale -Dessin Animé- : Un dessin animé familial à voir en famille pour renforcer des liens. Et puis c'est assez drôle de faire un transfert en imaginant notre famille à la place de ces personnages !

    Avis personnel : Je suis peut être trop vieux pour aller voir des dessins animés au cinéma ... Non !! Le paresseux m'a bien fait rire sinon c'est un peu long et ça manque d'action à mon goût.

     

    Note : 15/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :