• Tout nouveau, tout beau

    Bienvenue à tous sur le nouveau CinéBuzz ! On oublie l'ancienne page facebook du CinéBuzz et on vient profiter de ce site qui je l'espère attirera plus de personnes encore. Un nouveau design, de nouveaux contenus, tout sera nouveau en fait ! Et cette fois, accessible à tous les internautes (alors n'hésitez pas à faire la pub de mon site). 

    Les premiers jours seront un peu cahotiques, le temps de tout mettre en place mais j'espère que par la suite il sera optimisé pour pouvoir découvrir à nouveau les critiques de films mais aussi de nouvelles rubriques dont je vous laisse la surprise ...

    Sur ce je me mets au travail en vous souhaitant une bonne visite mes amis !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :